Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langoustes
29 avril 2008

°°tag au chocolat°°

chocolat

Après le milk-shake à la vanille, la première fondue au chocolat !

Un peu en retard, ma réponse au tag de Nath :
#1 Mes couleurs préférées : le gris et le vert anis
#2 Mes matières préférées : le coton et le papier
#3 Mes odeurs préférées : celle de Lila et celle de la pluie d'été sur ma terrasse
#4 Mes gourmandises préférées : les Smarties et les pancakes au sirop d'érable
#5 Le style de ma déco : des murs blancs, un sol en béton gris clair, certains murs en couleurs et de la vaisselle toujours grise et verte
#6 Ce que j'aime recevoir : des fleurs de mon homme et mes amis pour un BBQ :-)
Etant donné que je suis à la traîne et qu'il a dû déjà bien circuler, je tague qui voudra se prêter au jeu !

Publicité
Commentaires
Q
JOlies moustaches, joli bavoir, et un même gout pour le gris et le vert.... Je partage aussi avec la langoustine un gout immodéré pour le chocolat!
P
mignon tout plein le bavoir de ta puce.
M
Quelle bouille,j'adore!!Plein de choses en commun...
B
comme tout !
A
les crustacés ont l'air de s'être bien faits à leur nouveau port -;))
Archives
Publicité
Publicité