Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langoustes
30 mai 2008

°°une nouvelle chambre°°

IMG_0216
IMG_0205IMG_0211IMG_0202
IMG_0204IMG_0209_1
Avant d'en changer, une envie de garder une trace de son univers.
Cette chambre n'est pas exactement comme je l'aurais souhaitée mais me plaisait de plus en plus, au fil des changements et des nouveaux arrivants...
Et oui, nous avons nous aussi succombé à la folie des indiens.
Le teepee des langoustes vient de chez Habitat
Des heures de jeux et une chambre qui paraît de plus en plus petite...
L'arrivée de la nouvelle cuisinière blanche Brio se fera donc dans un espace plus grand !
(vous me pardonnerez la qualité des photos, la pluie y étant pour beaucoup...)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie chambre! j'adore le teepee!
S
Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> C'est mignon ces ptits lapins qui se font tirer les oreilles.
Q
Je vois sur ce fil LE monsieur lapin choisi par Augustin comme doudou, c'est le petit lapin au mouchoir blanc cassé.
L
Oups message parti trop vite... je voulais ajouter très sympa le rangement de doudou, je garde l'idée :)
L
Trop belle la cabane :)
Archives
Publicité
Publicité