Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langoustes
30 mai 2008

°°à bientôt°°

Des changements, encore et toujours...
Une installation sur Marseille repoussée mais un déménagement quand même !
On se rapproche de là-bas sans trop s'éloigner d'ici.
Une nouvelle maison, la dernière avant la "vraie", la nôtre; définitive (...) dans cette ville qui nous plaît tant...
Quelques jours de vacances pour Papa et Maman Langoustes avant les cartons.
Une coupure, une vraie (ne m'en voulez pas...)
En attendant, portez-vous bien.
à très bientôt...

°°°°°°°°°°

IMG_0224_1IMG_0228_1IMG_0221

je n'ai pas pu résister à poster les photos de ma "grande" langouste qui avait décidé aujourd'hui de faire les courses toute seule...

Publicité
Commentaires
T
je viens de voir que tu as mis a jour ton blog-it ! super pour la connexion, et courage pour le reste ! a bientot !
B
a tres vite !!!
I
mais où allez-vous alors ?
L
à très vite les filles!
D
elle t'aide déjà à faire les courses !lol
Archives
Publicité
Publicité